Conseil d'Administration de juillet 2018

Il a eu lieu le mardi 3 juillet 2018 avec l'ordre du jour suivant :

• Approbation du compte-rendu précédent.
  • Le point sur les sections et validation des tarifs pour l’année 2018-2019.
  • Préparation du forum des associations.
  • Bilan fête de la musique.
  • Questions diverses :
    • Le point sur le stage découverte kayak dans le cadre du PEL et dans le cadre des TAP.
    • Le point sur les ruches, collecte de miel.
  • Informations :
    • L'inauguration des carrés du jardin partagés de la bibliothèque aura lieu le mardi 3 juillet 2018 en présence des jardiniers, des membres de Mission verte, de Viviane Hermon, élue municipale et de la presse.
    • Le sentier botanique du Circuit du Bois Joli vient d’être nettoyé par les membres de Mission verte. Vous pouvez aller le découvrir ou le redécouvrir.
    • Suite à la réunion de bureau du 13/06/18, la section "Loisirs Créatifs et solidarité" est née. Responsable : Marie-Claire COUTARD GOURBIL.
    • Françoise SIMON et Marité RADIGOIS annoncent une redistribution de leurs tâches : Marité devient responsable du Yoga. Françoise reprend les comptes-rendus.

Dates à retenir :

• 1er septembre 2018 salle Omnisports 14 h à 17 h 3O : Forum des Associations.
  • 1er septembre 2018 salle de billard Bois Joli : Journée porte ouverte tout public.
  • 8 et 9 septembre 2018 Pont Caffino : Raid nature Caffino.
  • 18 décembre 2018 : Repair café.
  • 8, 9 et 10 juin 2019 : Fête de l'école Marcel Canonnet.
  • 16 juin 2019 : Fête de la Musique à Château-Thébaud.

Prochaine réunion du C.A. : mardi 4 septembre 2018, à 20h30 salle Marcel Canonnet