Canoë Kayak - Coupe d'Europe des clubs de Kayak-Polo à Essen

Logo-european-club-championship-2017-essen.png

L'équipe féminine du CD44 a remporté la Coupe d'Europe des clubs en s'imposant 4-1 face aux dames du KCNW Berlin le 24 septembre dernier. La saison 2017 se termine donc en apothéose pour Valérie SIBIOUDE, Coline BELKHEIR et Rose-Marie PIERRE du Club de Canoë Kayak de Château-Thébaud...

La Coupe d'Europe des clubs de kayak-polo est une compétition disputée chaque année entre les meilleures équipes européennes, femmes et hommes. Cette année elle avait lieu à Essen (Allemagne) et 38 équipes de 15 pays européens y participaient.

Bravo à l’équipe du CD44 Dames et particulièrement à Valérie, Coline et Rose-Marie pour ce magnifique résultat. L'équipe de Montpellier 1 Hommes termine deuxième face au Rothe Mühle d'Essen.

20170924-european-club-championship-essen-dames.png

Tableau du classement final - Dames

20170924-european-club-championship-essen-hommes.png

Tableau du classement final - Hommes

Les podiums

20170924-european-club-championship-essen-00.jpg

Podiums de la Coupe d'Europe des clubs de kayak-polo 2017

Bravo aux Championnes du CD44 !