Kayak Polo - Valérie obtient le bronze lors de la Coupe d'Europe des clubs à Bologne

public/images/logos/Logo_canoepolo_Bologne_2013.png

Valérie SIBIOUDE, avec l'équipe de Kayak Polo Dames seniors du CDCK 44, a remporté la médaille de bronze lors de La Coupe d'Europe des Clubs Champions de kayak polo qui avait lieu les 14 et 15 septembre 2013 à Bologne (Italie)...

Créée en 2000, la Coupe d'Europe des Clubs Champions est une compétition annuelle de kayak polo réunissant les meilleures équipes de clubs d'Europe sous l'égide de l'ECA (European Canoe Association).

Cette année 33 équipes étaient en lice, 13 équipes de dames et 20 équipes d'hommes.
Dans la catégorie Dames senior, l'équipe de Göttingen (Allemagne) obtient la médaille d'or en battant l'équipe de Montpellier en finale. L'équipe du CDCK 44, qui participait après avoir remporté le Tournoi des As 2013 devant les clubs de Saint Omer et de Montpellier, obtient la médaille de bronze.

Classement Dames senior :

1. GÖttingen (Allemagne)
  2. Montpellier (France)
  3. CDCK 44 (France)

Dans la catégorie Hommes senior, l'équipe de Montpellier obtient une nouvelle fois la médaille d'or en battant l'équipe de Deventer (Pays-Bas) en finale. L'équipe de Condé-sur-Vire obtient la médaille de bronze.

Classement Hommes senior :

1. Montpellier (France)
  2. Deventer (Pays-Bas)
  3. Condé-sur-Vire (France)

Quatre médailles remportées par les clubs français est de bonne augure pour la prochaine saison avec, en point d'orgue, les championnats du monde de Kayak Polo à Thury-Harcourt du 22 au 28 septembre 2014

Bravo à Valérie et à l'équipe du CDCK 44