Journée de Fête organisée par l'association "Quand l'Occident Rencontre le Désert"

''Peut-être connaissez-vous la Castelthébaldaise, Typhaine Maury. Son projet est de soutenir des réfugiés sarhaouis. Elle est déjà partie à 2 reprises pour les rencontrer et compte y retourner en avril."

texte alternatif

L'association dont elle dépend Quand l'occident rencontre le désert organise une journée de fête le samedi 4 avril 2009, salle des Vignes à Saint Fiacre.

Il s'agit d'une journée festive, ouverte à tous, avec des animations diverses et variées l'après-midi, des concerts le soir, et bien entendu un stand d'information avec photos, vidéos et divers documents pour informer et sensibiliser les gens à la cause et à la culture sahraouie et faire connaître l'asso et ses actions.

La manifestation est ouverte à tous, et le prix d'entrée est libre, chacun met la participation qu'il souhaite. Bar/restauration, vente d'artisanat,... tous les bénéfices sont destinés à alimenter cette cause.

Merci de faire la promotion de cette journée autour de vous et d'encourager d'une manière ou d'une autre ces jeunes citoyens du monde ...

texte alternatif