Fête de la musique 2018 à Château-Thébaud

Communiqué de la commission animation

Logo_fetedelamusique-2018.jpg

Belle fête de la musique à Château Thébaud ce dimanche 17 juin. Les différents groupes qui se sont produits ont ravi le public, nombreux, venu les écouter...

Les deux surprises musicales, Noée nous interprétant quatre chansons dont une de sa composition, puis Pascal et Marina, de l’atelier Balivernes, jouant une saynètes musicale, ont été très appréciés.

De nouvelles activités telles que l’atelier cirque « Roule ta boule », l’animation jeu de société avec l’association « le bazar korrigan », l’animation sportive organisée par la Ligue de l’Enseignement 44 et l’atelier dessin et confection d’instruments de musique, ont conquis le jeune public.

Les deux adolescentes de la « Junior association » qui ont vendu des glaces tout l’après-midi ont fait plaisir aux gourmands.

Tous les bénévoles et la mairie pour la partie logistique, ont contribué à la réussite de cette manifestation. Ce fut donc un après-midi convivial, festif et en musique.

L’Amicale Laïque ayant décidé, cette année, de donner un caractère solidaire à cette manifestation nous allons réserver l’intégrité des bénéfices à la Ligue de l’Enseignement 44, pour le droit aux vacances pour tous. Ainsi nous aiderons à faire partir un enfant en vacances cet été.

Merci à vous tous qui avez participé à cette fête de la musique.

Rendez-vous l'année prochaine !

20180617-Fete-Musique-0000.jpg

La fête de la musique 2018 en images