Assemblée Générale de l'Amicale Laïque le 16 mars 2018

Communiqué de Françoise SIMON

Logo_AG.jpg

L'Assemblée générale de l'Amicale Laïque de Château-Thébaud se tiendra le vendredi 16 mars, à 20h, Salle du Bois de la Haie à Château-Thébaud...

Vous pouvez encore proposer votre candidature pour rejoindre le conseil d'administration.
Si vous ne pouvez participer à cette assemblée, pensez à vous faire représenter par un Amicaliste de votre choix qui portera votre voix en complétant le pouvoir joint à la convocation.
Nous comptons sur votre présence pour cette AG qui a choisi de mettre en avant les jeunes investis dans notre commune.
Bien cordialement.

20170304-AG-convocation.jpg

Convocation à l'Assemblée Générale 2018

20170304-AG-spectacle-debat.jpg

Candidature au Conseil d'Administration 2018

Nous comptons sur votre présence !

Événements liés