Fête de la musique 2017 à Château-Thébaud

Communiqué de la commission "Animation"

Logo_fetedelamusique-2017.jpg

Le dimanche 18 juin à eu lieu la troisième édition de la fête de la musique à Château-Thébaud, organisée par l’Amicale Laïque sur le site de la bibliothèque...

Neuf groupes :

• Issiéla,
  • les artistes en herbe de Château-Thébaud accompagnés de Gaële et d’Eric,
  • Panick,
  • CT Swing,
  • la chorale de Maisdon/Sèvre,
  • Coïncidence,
  • Sonotown Crashtest,
  • Milo mou kokkito,
  • Carine Henry et Moriad,
ont animé l’après-midi en musique.

Le club des artistes de Château-Thébaud ainsi que la section dessin enfants, sections de l’Amicale Laïque, ont exposé leurs créations. Deux de ses membres ont d’ailleurs montré leur talent en réalisant un tableau sur place. De même une peinture collective a été librement réalisée par les enfants qui le souhaitaient.

Trois jeunes de la Junior Asso ont vendu des confiseries et des pop-corn, les bénéfices réalisés vont contribuer au financement d’un projet culturel très prochainement sur Paris.

Malgré la chaleur harassante, le public a répondu présent, cherchant parfois l’ombre, déambulant d’une scène à l’autre.

Ce fut un après-midi très convivial, fait de rencontres musicales, d’échanges, de jeux pour les enfants.

La fête de la musique 2017 en images