Réception en l'honneur de nos champions 2016

Communiqué d'Annie-Claude RENAUDIN

Le samedi 29 octobre 2016, l’Amicale laïque a voulu féliciter et remercier les 23 jeunes des sections billard et canoë kayak qui ont porté haut et fort les couleurs de l’Amicale et de notre commune...

En effet, ils ont tous à des niveaux de compétitions différents été sélectionnés en régional, national et même international. Certains d’entre eux sont même revenus avec des médailles.

l’Amicale laïque et Monsieur le Maire les ont félicités pour ces belles performances, fruit de leurs efforts, de leur volonté et de leur détermination.
Cette cérémonie s’est clôturée par un verre de l’amitié pour prolonger ce moment de convivialité.

Le message de madame Errante :
Madame Errante s’excuse de malheureusement ne pas pouvoir être présente à cette cérémonie. Elle me prie de bien vouloir l’excuser auprès de tous les adhérents. Bien évidemment elle souhaitait leur transmettre un message de grande fierté pour tous ceux qui ont gagné et participé… Un grand merci à tous les bénévoles, sans qui toutes ces belles émotions ne seraient pas possible.

20161029_reception-honneur-champions.JPG