30 avril 2016 - 8ème édition Journée QORD

Communiqué de Françoise SIMON

Logo_QORD

Cette 8ème édition aura lieu le samedi 30 avril 2016 à l'Espace Bois Joli de Château-Thébaud. C'est le rendez-vous le plus important de l'année pour notre association. Cette journée conviviale permet de contribuer à financer nos actions dans les campements et de vous les présenter au moyen de l'expo photos. Ces actions concernent actuellement 210 enfants...

Dès 18h, vous pourrez voir l'expo photos sur nos activités ainsi que sur le désastre d'octobre et faire un petit tour à notre stand d'artisanat. Puis, à partir de 19h, débutera notre soirée musicale sur le mode café concert.
Venez passer un agréable moment en compagnie des artistes qui se produisent bénévolement pour soutenir notre association.

Entrée : Prix Libre (Chacun donne ce qu'il veut.)
Restauration sur place.

20160430_journee-QORD-1-698x984.jpg