Canoë Kayak - Alexandre Cierocki sur le podium en slalom N2 à Lannion

Communiqué de Valérie SIBIOUDE éducatrice sportive du club

Logo Canoë Kayak

Le Lannion canoë-kayak organisait, ce dimanche 22 février, une compétition nationale 2 sur le stade d’eau vive. Cet événement fait partie des courses importantes de l’année pour tout compétiteur souhaitant rejoindre l’élite française.
Deux adhérents de l'ALCKCT, Clément et Alexandre CIEROCKI, y participaient...

Cette compétition est particulièrement importante pour les jeunes cadets et juniors car c’est la première étape pour une sélection en équipe de France junior. Le premier dans chaque catégorie accède aux courses de sélection en équipe nationale.

Clément se qualifie pour le finale B ou il se classe à la 24ème place.

Alexandre décroche la 2ème place au scratch, a deux centième du premier. Il termine 1er junior et se qualifie donc pour les sélections en équipe de France junior.

Prochaine compétition : Première Nationale 1 slalom les 28 février et 1er mars à Guilligomarc'h, site des Roches du Diable.
Quatre jeunes du club y seront Jonas TURMEAU, Louison TURMEAU, Léa TURMEAU et Thibault MARCHAND.

Toutes nos félicitations à Alexandre !

Alexandre CIEROCKI décroche son billet pour les sélections équipe de France slalom