28 mars 2015 - 7ème édition Journée QORD

Communiqué de Bertrand Maury

Logo_QORD.png

La 7ème édition de la journée QORD a lieu le 28 mars 2015 ! Espace Bois Joli à Château-Thébaud.
Cette journée conviviale est le rendez-vous le plus important de l'année pour notre association. Elle permet de contribuer à financer nos actions dans les campements et de vous les présenter au moyen de l'Expo Photos. Ces actions concernent actuellement 210 enfants.

Cette journée se déroulera en 2 temps. Tout d'abord un après-midi festif puis une soirée musicale et culturelle sur le mode café concert.
Venez passer un agréable moment en compagnie de ces artistes qui se produisent bénévolement pour soutenir notre association.

Entrée : Prix Libre (Chacun donne ce qu'il veut.)
Restauration sur place.

affiche_QORD.jpg