Travaux préparatoires à la remise en culture du jardin de Koko

Communiqué de Annie-Claude RENAUDIN

Logo_mission_verte.png

Le 21 mars 2014, jour du printemps, des bénévoles de l’Amicale Laïque et des membres de « Mission verte » ont bêché et préparé le jardin Koko pour un nouveau cycle de cultures...

Cette activité s’est réalisée dans la bonne humeur et dans le partage des différentes techniques de jardinage.

A partir du mardi 1 avril, durant sept semaines, les enfants des écoles Marcel Canonnet et St Joseph, vont participer à des activités de jardinages sur les Temps d’Activités Périscolaires.

Ils seront encadrés par un animateur communal et un ou deux bénévoles de l’Amicale Laïque qui viendront leur transmettre leur technique et savoir-faire pour le jardin potager.

Logo_facebook_suivez-nous.jpg