Conseil d'Administration d'octobre 2014

Il a eu lieu le mardi 7 octobre 2014 avec l'ordre du jour suivant :

• Validation de la révision des règlements internes du badminton et de la randonnée.
  • Compte-rendu de l'entretien de Jean-Mi avec le commercial du Crédit Coopératif. Décision à prendre sur un nouveau livret d'épargne.
  • Compte rendu du Conseil de Coop du 30 septembre. Vote sur la demande de subvention.
  • Compte rendu de l'AG de l'APE. Vote pour valider l'augmentation de notre participation à l'achat des livres de Noël.
  • Compte-rendu de la réunion de rentrée de Mission Verte. Vote de principe ou sur projet chiffré pour achat de vaisselle.
  • Compte-rendu de la journée d'échanges à La FAL. AG FAL, USEP, UFOLEP le 29/11 à St Nazaire.
  • Le point sur le Téléthon ( Don du Sang, Ramassage de sarments... )
  • Compte rendu du CA extraordinaire du 01/10 avec le bureau du CK.
  • La rentrée des sections.
  • Questions diverses :
    • Info de Jean Mi concernant la facture EDF,
    • Info municipale concernant la scène de l'espace Bois joli,
    • notre participation le 23 mai au projet du service enfance-jeunesse" Samedi Les loisirs",
    • le 18 novembre ( Arcades) invitation réunion préparatoire fête de la musique.
Dates à retenir :
  • 13 octobre 2014 à 20h00 : réunion du Conseil Municipal salle de la Tour
  • 14 octobre 2014 : pique nique pour tous les enfants et les bénévoles qui ont participé au jardin de KOKO et à sa mise en hivernage
  • 14 novembre 2014 : ciné-débat "les jours heureux" salle du conseil municipal à St Lumine de Clisson
  • 17 novembre 2014 à 20h00 : réunion du Conseil Municipal salle de la Tour
  • 22 novembre 2014 à 17h00 : réunion pour fêter les très bons résultats du club Canoë Kayak et tous ses médaillés
  • 08 décembre 2014 à 20h00 : réunion du Conseil Municipal salle de la Tour
  • 06 février 2015 : AG de l'Amicale salle des arcades