VT-Trail - Merci aux bénévoles du Raid Caffino 2012

2012 Raid Nature Caffino

Communiqué d'Eric JUTON, responsable de la section VT-Trail

La star du weekend passé était bien le « Raid Caffino ». Mais derrière ce nom se cachent 50 anonymes (ou presque…) qui fournissent un travail formidable et contribuent à la réussite de cette manifestation...

Au fil des années, chaque équipe s’améliore en efficacité et en organisation. La chaleur a fatigué les organismes et j’ai vu dimanche soir des têtes fatiguées, j’avais un peu de scrupule à vous voir bosser sans broncher.

Si cette manifestation commence à être bien rodée, le plus dur est de la faire perdurer car on vous sollicite tous les ans, les plus fidèles répondent toujours présents… nous espérons ne pas vous décourager ! C’est toujours difficile de réunir des bénévoles mais sans vous rien ne serait possible !

Merci à toutes les équipes, monteurs, barman, traceurs, petits et grands aux repas, le club de Canoë, Marcel et les jeunes de Loire Divate Escalade, et tous ceux que j’oublie.

Et j’espère, malgré la fatigue et les efforts fournis, que vous serez présents l’année prochaine….

Sportivement,

Eric Juton

Les bénévoles en action

Une super vidéo de l'équipe ATPC1 !

Voir les résultats et les photos sur le site : http://www.vttrail.fr

Logo_facebook_suivez-nous.jpg