Invitation Réunion publique pour préparer les élections. Le 22 mars 19h45 à Nantes.

Débat entre les citoyen/nes et les candidat/es et responsables politiques

à l'Amphithéâtre Kernéis - 1, rue Gaston Veil à Nantes -

car notre avenir est l'affaire de toutes et tous.

Dans le cadre du Pacte pour les Droits et la citoyenneté, les associations et syndicats invitent les candidat(es) et/ou leurs représentant(es) des formations politiques à une réunion publique. Ils prendront successivement la parole sur trois questions puis répondront aux interrogations du public sur :

- les droits économiques et sociaux,

- les libertés et la démocratie,

- l'action politique face aux défis posés par les crises financières, économiques, sociales et écologiques.

Pour rappel, les élections présidentielle et législatives auront lieu du 22 avril au 17 juin prochain.

Pour plus d'informations sur le Pacte pour les droits et la citoyenneté : www.pactecitoyen.org

Vous trouverez ci joint le flyer pour de plus amples informations.

Cordialement,

Marine GUERIN Chargée de Mission Vie Associative mguerin@fal44.org