Canoë Kayak - Championnats de France kayak polo cadets 2011

Logo Kayak-polo Communiqué de Nicolas COUPRIE attaché de presse du club

Le week end des 14 et 15 mai, l'équipe jeune a participé a la 1ere journée de championnat de France cadets, qui s'est déroulée à Acigné, près de Rennes...

L'équipe de Château-Thébaud était composée de 8 jeunes : Alexis BELKHEIR, Alexandre CIEROCKI, Maude GUERIN, Thibaud MARCHAND, Zoé FARGES, Johanna DREANO, Alexis GLOTIN, Clément CIERCKI.

KPCFCadets_2011-05-14.JPG

Equipe de Château-Thébaud Cadets

Résumé des rencontres :

Le samedi, nous avons commencé par affronter l'équipe de Vern-sur-sèches qui se termina sur un match nul 2-2. Puis nous avons joué l'équipe locale, Acigné jeune, qui se termina sévèrement sur une défaite de 3-10.

Le dimanche, nous commençons par l'équipe de St Nazaire, qui nous a permis d'obtenir notre première victoire sur le score de 3-2. Ensuite nous avons rejoué l'equipe de Vern-sur-sèche, avec une deuxieme victoire sur le score de 4-3. A ce stade l'équipe était surmotivée, mais il restait encore le match d'Acigné qu'aucun jeune ne croyait gagner. Effectivement, une nouvelle défaite 2-8, n'empêcha pas la bonne humeur des jeunes qui finirent presque tous à l'eau.

Une dernière journée de sélection aura lieu, les 4 et 5 juin à Château-Thébaud, qui verra s'affronter à nouveau St Nazaire, mais aussi l'équipe de Décartes et Vertou.

A la fin de cette journée, nous saurons quels équipes seront selectionnées pour la finale des championnats de France Cadets qui se déroulera le 1er week-end de juillet à St Omer.

Tous les résultats et classements des différents championnats sur le site : http://kayak-polo.info