Bois-Joli Music Party, 13 février 2010, 20h.

Ce samedi 13 février 2010, l'Amicale Laïque accompagne la toute nouvelle association Dry Song pour l'organisation de son premier concert.

L'association Dry Song, est la dernière-née des associations sur la commune puisque son inscription au JO est datée du 14 décembre 2009. Son objet déclaré en préfecture : promouvoir la culture musicale alternative.

L'Amicale Laïque se sent un peu son géniteur.

En effet, il y a 4 ou 5 ans déjà, nous avons décidé d'organiser la "fête de la musique" pour permettre aux jeunes talents de se manifester au public. Puis, l'an dernier, nous leur avons offert la possibilité de se produire sur la scène du Bois-Joli lors du Concert "Rock en Vigne 2009" .

Depuis, les jeunes musiciens ont continué leur progression personnelle pendant que, parallèlement, germait l'idée de créer leur propre association.

C'est désormais chose faite.

Cette année, ils sont encore accompagnés par Fabien, le responsable de l'Animation Jeunesse, et par nous-mêmes, avant de se lancer, en 2011, sur la version 2 de "Rock en vigne", qui s'annonce comme un grand festival du vignoble.

Mais cette année, de façon plus modeste, ils vous proposent "Bois-Joli Music Party" et comptent sur votre présence.