VTT - Rapport sur le Raid Nature Caffino 2009

Logo VTT
Communiqué d'Eric JUTON, responsable de la section VTT

14 Septembre 09
A entendre les premiers témoignages de sportifs encore en sueur, La 2ème édition du « RAID NATURE CAFFINO » est un franc succès. Rien de tel pour nous les organisateurs de vous voir après plusieurs heures d'effort avec le sourire aux lèvres en nous disant "C'était dur mais vos circuits et votre organisation sont d'enfer". De plus, le soleil était au RDV, et vos supporters nombreux, alors que demander de plus.
C’est donc une belle réussite avec 320 participants au départ : Soit 20% de plus que l’an dernier mais c’est aussi 90 autres personnes déçues à qui l’on a malheureusement refusé l’inscription car le quota était atteint.
Cette année, a vu apparaître une nouveauté avec 2 « équipes Joélettes » qui sont parties devant vous et que vous avez chaleureusement applaudies. Merci pour eux! Serge, le papa de Pierre (équipe orange) nous transmet le départ des Joélettes sur le lien ci-dessous.

Départ des joelettes

Je tiens à vous remercier vous tous participants du Raid pour votre enthousiasme et votre fair-play.

Vous trouverez le classement sur le site du VTT (cliquez sur le logo) où les Photos et les films arriveront dans quelques jours.