Canoë Kayak - Coupe de France kayak polo - Bilan 2ème tour des 26 et 27/09/2009

Logo Kayak-polo
Communiqué de Kévin LE MENAHEZE attaché de presse du club

Le week-end dernier, avait lieu à Agen le deuxième tour de la Coupe de France pour les castelthébaldais...

Résumé des rencontres :

Après une défaite contre les locaux d'Agen, l'équipe de Château-Thébaud a gagné ses trois matchs suivants contre les équipes de Cestas 2, St Nazaire 2 et Tarbes.

Bilan pour l'équipe réserve de l'ALCK Château-Thébaud :

Les castelthébaldais se qualifient donc pour les phases finales de la Coupe de France qui se dérouleront les 10 et 11 Octobre à St Omer, accompagnés des équipes de Montpellier, Agen, Cestas 1 et St Nazaire 1.
A noter que l'équipe rencontrera en 8ème de finale l'équipe d'Acigné, récente 3ème de 1ère division en 2009.
L'objectif sera donc d'essayer de créer la surprise pour les castelthébaldais et de figurer au mieux possible dans cette compétition.

À ne pas manquer :

Le week-end prochain, les 3 et 4 octobre , aura lieu à Pont Caffino la Coupe des Pays de la Loire de kayak polo.
La compétition débutera samedi, en début d'après-midi, avant de se terminer dimanche en fin d'après-midi.

Tous les résultats et classements des différents championnats sur le site : http://kayak-polo.info