Canoë Kayak - Coupe de France kayak polo - 2ème tour les 26 et 27 septembre 2009

Logo Kayak-polo
Communiqué de Kévin LE MENAHEZE attaché de presse du club

Les 26 et 27 septembre 2009 aura lieu à Agen, le deuxième tour de la Coupe de France 2009 de kayak polo Hommes auquel participera l'équipe première de l'ALCK Chateau-Thébaud.

Après cette trève estivale, la compétition reprend ses droits pour le kayak polo.

Coupe de France, 2ème tour à Agen les 26 et 27 septembre 2009

Les équipes présentes à Agen :

• Agen (Nationale 1)
  • Cestas (Nationale 1)
  • Montpellier (Nationale 1)
  • Chateau-Thébaud (Nationale 1)
  • Cestas 2 (Nationale 3)
  • Tarbes (Nationale 2)
  • St Nazaire (Nationale 2)
  • St Nazaire 2 (Nationale 4)

A savoir qu'il y aura ce week-end trois zones de huit équipes et dans chacune de ces zones, 5 équipes seront qualifiées pour les phases finales qui auront lieu les 10 et 11 Octobre à St Omer.
L'équipe de Chateau-Thébaud a donc légitimement l'objectif de faire partie des 5 premiers de la poule pour accéder aux phases finales qui réuniront les 15 meilleures équipes plus l'équipe organisatrice(St Omer).

Coupe des Pays de la Loire les 3 et 4 octobre à Caffino

Les casteltébaldais auront à cœur de défendre le titre qu'ils avaient été conquérir à St Nazaire l'année dernière. De plus étant devant son public l'équipe en sera cette année encore plus motivée.

L'équipe première de Château-Thébaud

Tous les résultats et classements des différents championnats sur le site : http://kayak-polo.info