ASSEMBLEE GENERALE du 17/10/2008

Amicalistes, Parents d'Elèves, Enseignants, Amis de l'Ecole Publique,

texte alternatif

vous êtes tous cordialement invités à participer à

l’ASSEMBLEE GENERALE de l'Amicale Laïque de Château-Thébaud

Vendredi 17 octobre 2008, à 20 heures, Salle des Arcades.

Ordre du jour

- Rapport moral

- Rapport d'activité

- Rapport financier et vote du budget

- Rapport des sections

- Renouvellement du tiers sortant

- Questions diverses

Ceux qui n'ont pas encore leur carte pourront l'acquérir le soir de l'AG : elle est indispensable pour participer aux votes.

Les personnes indisponibles peuvent remettre un pouvoir rédigé sur papier libre à un Amicaliste.

RAPPEL : LA PRESENCE DE TOUS LES ADHERENTS EST STATUTAIREMENT OBLIGATOIRE ET INDISPENSABLE AU FONCTIONNEMENT DEMOCRATIQUE DE L'ASSOCIATION. Nous comptons sur votre présence.