VT-Trail - Week-end Club à Saint-Brieuc

Communiqué de Denis Marsolier

La section VT-Trail de l'Amicale Laïque de Chateau-Thébaud  s'est retrouvée sur la traversée de la baie de St Brieuc, courses populaires organisées par le club local de la Vaillante.

Il y en avait pour tout le monde : des courses pour les enfants, des randonnées pédestres, de la marche nordique, des trails de 14km, 21km et 35 km.
Le club VT-Trail était représenté  par 34 concurrents de 7 à 66 ans.

Les courses des enfants ont commencé au moment où la mer se retirait afin de pouvoir courir dans la baie.  Louise, Margo et Romane ont couru  les 500 m dans la catégorie Sport découverte moins de 10 ans.
Très contentes  et fières de leurs médailles.

Léna a couru dans la catégorie minimes,  1500 m. Elle avait aussi un parcours dans la baie et elle termine dans le premier tiers des participantes.

Neuf traileurs du club ont couru les 34 km avec traversée et retour de la baie, le tout dans une bonne ambiance.
Même constat pour les deux traileurs du 21km,  les 6 participants du 14km,  les 5 randonneurs et 2 marcheurs (en marche nordique).

Au final, deux VT-Traileurs montent sur la plus haute marche du podium dans leur catégorie junior et master 3.

Ce fut donc un WE sportif  pour tous ces Castelthébaldais.

Logo_facebook_suivez-nous.jpg