Menu

Badminton Jeunes - Bilan de la saison 2018 et perspectives 2019.

Communiqué de Jean Michel RADIGOIS.

.

A la rentrée nous avons accueilli 16 jeunes de 9 à 16 ans, pas plus,  pour un apprentissage de qualité -  13 filles et 4 garçons - 14 jeunes de la commune et  2  hors commune.

 Le créneau est le mercredi de 18h00 à 19h00, salle omnisports. Il est totalement encadré par Camille une éducatrice sportive Ufolep. Les séances se passent toujours dans un esprit très amical.

            Les jeunes ont la possibilité, en outre, de participer au championnat départemental Ufolep, qui se joue, en 6 journées, tout au long de la saison. A chaque journée, les jeunes qui le souhaitent, effectuent 5 rencontres ( 2 simples et 3 doubles).

          

  Cette année, j’ai tardé à ouvrir ce championnat, car les anciens joueurs de l’an passé étaient partis à Vertou, pour mieux progresser et les jeunes restants étaient des débutants.  Mais, dernièrement, j’ai ouvert ce championnat à tous… 4 s’inscriraient pour la prochaine journée.

           

La saison se terminera  le 15 juin par la finale avec remise des trophées, dans la grande salle de sport de Nantes : l’espace Pierre Quinion.

 

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet