VTTrail - Bilan de la saison 2018 et perspectives 2019.

Communiqué de Denis Marsolier

Nous sommes 11 adhérents pour la saison 2018-2019. Une adhésion supplémentaire début 2019. Effectif stable avec du renouvellement. 4 femmes dans la section, 2 nouveaux Vététistes, cela n'était pas arrivé depuis longtemps.Tout va bien dans la section et chacun s'organise individuellement ou en petit groupe pour organiser ses sorties et objectifs sportifs tout au long de l'année.

L'événement phare reste le Raid Nature Caffino qui a eu lieu les 8 et 9 septembre 2018. Une organisation très bien rôdée et un beau succès sportif pour cette 10ème édition. L'allègement de l'organisation a permis à chacun de s'y retrouver sans nuire au succès de l'édition.

Une année 2018 bien remplie et close, comme d’habitude, avec la participation aux Trails du Téléthon, encore un beau succès cette année.

Pour la saison 2018-2019, l’organisation du club reste la même. Une sortie organisée entre nous sous forme d’un WE en Bretagne les 17, 18 & 19 mai à St Brieuc.

La 11ème édition du Raid Nature Caffino aura lieu les 7 & 8 septembre 2019. Même organisation que l’an passé. (Nous ménageons la section & les bénévoles)

Pour conclure, un grand merci à vous tous pour l’aide que vous nous apportez lors de cet événement, épreuve reconnue sur le plan départemental, voire régional dans le domaine des sports de pleine nature.